COMMENT Y ARRIVER


 

Fustegueras est située juste au centre de la Catalogne, dans une zone très tranquille et de facile accès.

De LLEIDA: Autoroute N-II jusqu’à Cervera qui est réliée à l’axe C-25 (direction Girona) jusqu’à la sortie de Torà; en suivant les indications et par la route L-3003 on arrivera à Torà (1).



De BARCELONA:


Option A: Autoroute N-II (direction Lleida) jusqu’à 200m. après Jorba, où on prendra la route 1412 (direction Andorre) ; en suivant les indications on arrivera à Torà (1).

Option B: Autoroute C-16 (ancienne A-18) direction Manresa, jusqu’à prendre l’axe C-25 (direction Lleida) jusqu’à la sortie de Torà; en suivant les indications et par la route 1412 on arrivera à Torà (1).

 

De TARRAGONA: Jusqu’à Montblanc par la route N-240 ou bien la C-240, de Montblanc à Tàrrega par la C-240. À Tàrrega on prendra l’autoroute N-II (direction Barcelone) pour prendre l’axe C-25 (direction Girona) jusqu’à la sortie de Torà; en suivant les indications et par la route L-3003 on arrivera à Torà (1).


De GIRONA: On prendra l’axe C-25 direction Lleida jusqu’à la sortie de Torà; en suivant les indications et par la route 1412 on arrivera à Torà (1)


De ANDORRA: On ira jusqu’à La Seu d’Urgell et par la route C-14 (ancienne 1313) jusqu’à Ponts, où on prendra la route C-1412 jusqu’à Tora (1)


De MADRID: On prendra l’autoroute N-II jusqu’à Lleida, Cervera et à continuation suivre les indications de Lleida.

(1) - De TORÀ: On prendra la route de Vallferosa LV-3005 en traversant la ville. Au kilomètre 6, à droite on trouve l’indicateur de FUSTAGUERES. Le chemin est goudronné et, à peu près, à un kilomètre on trouvera la maison. ATTENTION! 2Km. après Torà ne prenez pas la route d’Ardèvol.


Index / La Maison / Prix / Calendrier / Carte / Activités